Privome Logo

Locations de Vacances entre Particuliers

Louer une maison, une villa, ou bien un appartement dès aujourd'hui! Consulter nos 21 annonces

FAQs

Ci-dessous vous trouverez les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées. Nous espérons que cela vous donne l'information que vous recherchez. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un email et nous serons heureux de vous offrir personnellement une réponse.
 
 
Comment Privome marche?
 
Privome relie ceux qui recherchent une maison de vacances à des propriétaires privés. Nous offrons une communication directe, il n' y a donc personne au milieu. Pour ceux qui cherchent à louer une maison, nous avons une grande sélection de choix dans de nombreux domaines et dans toutes les gammes de prix. Si vous avez une maison de location à offrir, il existe plusieurs forfaits d'annonce pour vous aider à gagner l'ensemble de l'exposition de vos besoins de location.
 
 
Combien coûtent les Annonces?
 
Nous sommes fiers d'offrir à faible coût les annonces pour les clients et nous disposons de plusieurs options. Notre annonce de base est complètement gratuite. Avec cette option, votre annonce peut contenir jusqu'à 5 photos et elle sera classée de façon appropriée et placée sur notre site. Comme les annonces sont ajoutés, votre annonce va sombrer plus bas dans les résultats de recherche. Vous pouvez également passer à une annonce Premium pour seulement 15 $, et vous assurer que votre annonce apparaît avant les autres annonces de base. Cette promotion vous permet également de placer jusqu'à 15 photos sur votre annonce.
 
 
Comment puis-je obtenir plus de visiblité sur mon annonce?
 
Nous offrons une fonction fabuleuse appelé un rafraîchissement qui vous permet de repositionner votre annonce toutes les 24 heures. Avec cette actualisation, votre annonce réapparaît au sommet de la liste. Il vous suffit de cliquer sur le lien de rafraîchissement pour rester au sommet.
 
 
Pourquoi devrais-je ajouter ma maison?
 
Le coût est moindre pour ajouter votre maison de location sur notre site. Ce petit investissement peut se transformer en énormes profits avec la location de votre maison. Qu'il s'agisse d'une deuxième maison, votre maison de vacances ou tout simplement une maison que vous possédez et ne vivez plus dedans, il y a du profit à faire sur cette maison!
 
 
Pourquoi devrais-je utiliser vos services?
 
Trouver un hôtel peut-être facile, mais trouver une maison de location qui répond à vos besoins n'est pas si simple. Nous rendons le processus de recherche de ce paradis de vacances facile en joingnant les locataires et les propriétaires dans un cercle facile à utiliser. Nos services sont gratuits pour ceux qui cherchent à louer, et très abordable pour n'importe qui avec une maison à louer.
 
Vous y trouverez une grande variété de choix de domiciles disponibles à la location sur notre site. Cela rend plus facile de trouver l'endroit parfait pour des vacances inoubliables. De chalets à maisons et appartements, nous offrons tout cela. Et, avec des prix élevés et bas, il y a quelque chose assurez-vous de respecter votre budget.
 
 
Comment puis-je ajouter ma maison?
 
L'inscription de votre location est tout simple! Cliquez sur le lien intitulé "Déposer votre annonce" et remplir le petit formulaire. En quelques secondes vous aurez votre annonce en direct et disponible pour tous.

 

free listing

Newsletter

facebook

Privome Logo

Private Holiday Home Rentals by Owners

Rent a house, a villa, or an appartment today! Visit our 21 homes

FAQs

Below you will find answers to some  of the most frequently asked questions. We hope this provides you with the information you were looking for. Should it not, feel free to send us an email and we’ll be glad to personally offer you a response.
 
 
How does Privome Work?
 
Privome connects those looking for a holiday rental home to private owners. We offer direct communication so there is no 3rd party standing in the way. For those looking to rent a home we have a wide selection of choices in many areas and in all price ranges. If you have a rental home to offer, there are several advert packages offered to help you gain all of the exposure your rental needs.
 
 
How much do Adverts Cost?
 
We pride ourselves on offering low-cost adverts for customers and have several options available. Our Basic Advert is completely free. With this option, your listing can have up to 5 photos, will be appropriately categorized and placed on our site. As new listings are added, your listing will sink further down the page. You can also upgrade to a Premium advert for only 15 $, to make your advert be in front of the basic adverts. This upgrade also allows you to place up to 15 photos with your listing.
 
 
How can I Get my Listing Seen?
 
We offer a fabulous feature called a refresh that allows you to reposition your advert every 24 hours. With this refresh your listing is once again at the top of the list. Simply click on the refresh link at the listings will be at the top.
 
 
Why should I List my Home?
 
It costs only a small amount to list your rental home on our website. That small investment can turn into huge profit with the rental of your home. Whether it is a second-home, your vacation home or simply a home you own and no longer live it, there is profit to be made on that home! 
 
 
Why should I use your Services?
 
Finding a hotel might be easy, but finding a rental home that meets your needs isn’t so simple. We make the process of finding that holiday haven easy by bringing renters and owners together in one easy to use site. Our services are free for those looking to rent, and very affordable for anyone with a home to rent. 
 
You will find a wide variety of home selections available for rental with our site. This makes it easy to find the perfect spot for an unforgettable holiday. From townhouses to houses and apartments, we offer it all. And, with prices high and low, there is something sure to meet your budget.
 
 
How do I List my Home?
 
Listing your rental is simple! Click the link labeled "List Your Home" and complete the short form. In seconds you will have your listing live and available for all to see.

 

free listing

Newsletter

facebook